Recensement de compétences : AMO bois et biosourcés pour la bâtiment
RECENSEMENT DE COMPÉTENCES : AMO BOIS ET BIOSOURCÉS POUR LE BÂTIMENT
Dates : 15 septembre 2020
Vous réalisez des missions d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, et vous maîtrisez la construction bois et les matériaux biosourcés ?
Faites-vous connaître auprès des acteurs de la construction, Maîtres d’Ouvrage publics et privés, au moyen d’un recensement de compétences que lance la Région Grand Est en partenariat avec les services de l’Etat, le PNR des Vosges du Nord, l’interprofession FIBOIS Grand Est, l’Eurométropole de Strasbourg, la Métropole du Grand Nancy, et le réseau Envirobat Grand Est.
Candidatures à déposer avant le 15 septembre 2020
Cibles :
- Les maîtres d’ouvrage publics, exceptés l’Etat, les Départements et leurs opérateurs
- Les bailleurs sociaux et les organismes mandatés pour un Service d’Intérêt Economique Général (SIEG) au sens du droit communautaire
- Les maîtres d’ouvrage privés, exceptés les particuliers
OBJECTIFS :
Identifier des prestataires présentant les compétences nécessaires à l’accompagnement des porteurs de projets en tant qu’Assistants à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) « Bois et Biosourcés » et de mettre en valeur leurs éventuelles spécificités.
ACTIONS :
Après étude des dossiers et audition des candidats, une liste de prestataires compétents pour les missions d’AMO « Bois et Biosourcés » sera établie et diffusée publiquement, liste qui restera ouverte, non exhaustive et sans caractère obligatoire pour l’octroi d’éventuelles subventions.
Cette liste sera mise à disposition des Maîtres d’Ouvrage publics et privés qui le souhaitent sur le site www.climaxion.fr, afin de les aider lors du choix de leur Assistant à Maîtrise d’Ouvrage spécialisé sur les thématiques du Bois et des matériaux biosourcés dans le bâtiment.